Archives par catégorie: Events & Retreats

Retraite de yoga et surf Shantiboom

11-16 octobre 2020 Puerto Escondido, Mexique Rejoignez le ShantiBoom Yoga & Surf Retreat @Casa De Olas dans la magnifique ville de Puerto Escondido au Mexique. Alors, gardez ces blues d'hiver de 2020 et offrez-vous quelque chose d'incroyable à espérer et surtout maintenant après un début si difficile cette année !!! Charlotte Wellfare et Rebecca Hannah vont […]

Cours d'étirement Flex Tone gratuit

Événement: GRATUIT 30 minutes Flex Tone Stretch Class Heure et date: 18:30 UK Time Mardi 5 mai 2020 Rejoignez l'équipe Posto9 pour un cours GRATUIT de Flex Tone Stretch axé sur le bas du corps dirigé par @A_movement de @PoleCatsLondon. Nous allons couvrir le renforcement du fessier, l'échauffement, le bas du dos et la mobilité des hanches et l'étirement profond pour […]

The Refinery E9 - Un havre de paix dans l'est de Londres

Si vous vivez dans l'est de Londres et que vous n'y êtes pas encore allé, allez voir The Refinery E9, un MUST! Un espace accueillant et chaleureux situé dans Well Street à Hackney, proposant des cours de yoga restaurateur, disco barre, pilates, séance de méditation au gong bath et HIIT, ainsi qu'un certain nombre de soins du visage et autres […]

Londres! Célébrez le Jour de l'Indépendance du Brésil avec cette touche d'entraînement originale!

L'ambassadeur de la marque Posto9 et fondateur de Corpão Fitness, Chardét, organisera un événement tout à fait d'inspiration brésilienne le vendredi 7 septembre en l'honneur de la Journée brésilienne. Tropic Hour: Boozy Yoga! Vous êtes invités à célébrer le style brésilien avec le juste équilibre entre entraînement et divertissement! Tropic Hour est l'un des rares happy hours […]

Ambassadeur de la marque Feature + retraite

Les clients de Posto 9 obtiennent des billets pour 15 (tarif plein 25) avec le code posto9. (Entrez le code à la caisse pour obtenir l'accès.) The Rio Urban Retreat avec Corpão Fitness Samedi 4 août L'événement commencera à 11 heures @Factory 45 à Mercato Metropolitano Métro le plus proche = Elephant & Castle (Northern Line) Ne peut pas s'évader cet été ? […]

MoreYoga & Surf Retreat Maroc, 18-25 août 2018

Profitez d'une semaine de repas végétariens réconfortants, de deux séances de yoga par jour et du surf en option lors de la retraite inaugurale de MoreYoga à la Villa Mandala au Maroc, du 18 au 25 août. Au cours de cette retraite unique, Charlotte Wellfare et Liz Joy Oakley vous feront voyager, vous et votre corps, à travers les sept chakras sacrés. lire plus et […]

JOURNAL DE VOYAGE ACTIF: Rio De Janeiro # 1 LES AVENTURES

Voici quelques idées pour les vacances et votre liste de voyage 2018. Ce sont les aventures et les entraînements de voyage de notre ambassadeur Chardét, à Corpão Fitness dans notre foyer de Rio de Janeiro au Brésil. LES AVENTURES Aventure # 1: Randonnée pédestre Dois Irmãos Parmi les randonnées que j’ai faites dans 30 pays différents, c’est une de mes […]

23 octobre 2017 Yogaretreat Spectrum Turquie avec CYoga

YOGA VACANCES AVEC POIGNÉES, DOSSIERS ET ACRO Les vacances de yoga les plus édifiantes et les plus nourrissantes! Nous retournons dans la belle région du sud de la Turquie afin de vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour votre harmonie intérieure, votre détente, la poussée luxuriante d'hormones de bien-être et, bien sûr, pour un large éventail de paysages d'une nature époustouflante, de divertissement, de connexion, d'immense créativité et de convivialité. . […]

14-17 sept. 2017 - Retraite de construction de courbes au lac de Côme, en Italie, avec Corpao Fitness

O: Penthouse à San Siro, en Lombardie, au bord du lac de Côme, en Italie L'aéroport le plus proche est celui de Malpensa (de nombreux vols bon marché sont disponibles à partir de 50 £). QUAND: Du jeudi 14 au dimanche 17 septembre CE QUE NOUS DEVONS FAIRE: au bord du lac pendant 4 jours de gloire en courbe complète; 5 à 6 heures par jour d'entraînement avec un mélange […]

Category Archives: Events & Retreats

The Refinery E9 – A haven in East London

If you live in East London, and you have not been yet, going to check out The Refinery E9 is a MUST! A cosy welcoming space located off Well Street in Hackney, offering classes from restorative Yoga, Disco Barre, Pilates, to gong bath meditation session and HIIT, as well as a number of facials and other […]

London! Celebrate Brazilian Independence Day with this quirky workout twist!

Posto9 Brand Ambassador and founder of Corpão Fitness, Chardét, will be hosting a very unique Brazilian-inspired event on Friday, September 7th in honor of Brazilian Day. Tropic Hour: Boozy Yoga! You’re invited to celebrate Brazilian-style with just the right balance of working out and having fun!  Tropic Hour is one of the few happy hours […]

Brand Ambassador Feature + retreat

Posto 9 customers get tickets for 15 (full price 25) with code posto9. (Enter code at checkout to get access.) The Rio Urban Retreat with Corpão Fitness Saturday, August 4th Event starts at 11am @Factory 45 in Mercato Metropolitano Closest Subway = Elephant & Castle (Northern Line)   Can’t get away this summer just yet? […]

MoreYoga & Surf Retreat Morocco, 18th-25th August 2018

Enjoy a week of heartwarming vegetarian meals, two yoga sessions a day and optional surfing at MoreYoga’s inaugural retreat at the soulful Villa Mandala in Morocco 18th-25th August. During this unique retreat Charlotte Wellfare & Liz Joy Oakley will take you and your body on a journey through the seven sacred chakras. read more and […]

THE ACTIVE TRAVEL DIARY: Rio De Janeiro #1 THE ADVENTURES

Here’s some #fitspiration for the holidays and your 2018 travel bucketlist. These are the adventures and travel workouts of our ambassador Chardét, at Corpão Fitness in our soul home of Rio de Janeiro Brazil. THE ADVENTURES  Adventure #1: Hike Dois Irmãos Of the hikes I’ve done in 30 different countries, this is one of my […]

23 October 2017 Spectrum Yogaretreat Turkey with CYoga

YOGA HOLIDAY WITH HANDSTANDS, BACKBENDS AND ACRO The most uplifting and nourishing Yoga Holiday! We are heading back to beautiful Southern Turkey to provide all you need for inner harmony, relaxation, the luscious rush of feel-good hormones – and of course a wide range of spine-tinglingly blissful nature, fun, connection, immense creativity and social time. […]

14-17 Sept 2017 – Curvebuilding Retreat at Lake Como, Italy with Corpao Fitness

WHERE: Penthouse in San Siro, Lombardy at Lake Como, Italy Closest airport is Malpensa (lots of cheap flights available from £50) WHEN:  Thursday, Sept. 14th – Sunday, Sept. 17th  WHAT WE’LL BE DOING: Training by the lakeside for 4 days of full-on curvebuilding glory; 5 to 6 hours per day of workouts with a mix […]

21 May 2018 – Spectrum Yogaretreat Turkey with CYoga

YOGA HOLIDAY WITH CYOGA ROCKET HANDSTANDS BACKBENDS YIN AND SPECIAL SURPRISES! The most uplifting and nourishing Yoga Holiday! We are heading back to beautiful Southern Turkey to provide all you need for inner harmony, relaxation, the luscious rush of feel-good hormones – and of course a wide range of spine-tinglingly blissful nature, fun, connection, immense […]