Rejoindre # TEAMPOSTO9

Nous recherchons de nouveaux ambassadeurs de marque!

Positivité corporelle -Elevons le statut du statu quo. Nous recherchons des personnes de toutes formes et tailles pour rejoindre notre équipe.

Courbée. Tout droit. Rond. Rounder. Nos formes ne nous définissent pas. Nos histoires font. Débutant ou avancé. Vieux et jeunes - tout le monde est le bienvenu!

Êtes-vous actif sur Instagram?

Êtes-vous passionné de fitness et de bien-être?

Croyez-vous en habilitant et en inspirant les autres?

Voulez-vous faire partie d'une communauté en pleine croissance qui soutient la production éthique et la positivité corporelle?

Voulez-vous également gagner une commission chaque mois en tant que représentant de la marque?

Si la réponse à la question ci-dessus est OUI, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour postuler.

Nous demandons aux ambassadeurs ce qui suit:

  • Soyez actif sur Instagram et créez 2 posts de qualité par mois avec les vêtements Posto9
  • Soyez un modèle, encouragez inspirez et soutenez d'autres personnes par le biais de votre passion pour la forme, en partageant vos expériences et vos frustrations.

En retour, vous recevrez ce qui suit:

  • Remise initiale de 30% sur tous les vêtements à usage personnel.
  • Gagnez une commission de 9% à 30% sur les commandes que vous générez - plus vous en générez, plus la récompense sera élevée - et vos abonnés recevant 20% de réduction.
  • Repost pour vous aider à développer votre profil
  • L'occasion d'être présenté sur notre blog

Postuler pour rejoindre l'équipe des ambassadeurs de la marque # teamPosto9

* indique nécessaire


Charlotte Wellfare
Professeur de yoga

Charlotte est une ancienne citadine de haute voltige devenue yogi qui est tombée par hasard sur cette voie plus spirituelle et très vite, elle a très vite décidé d'incorporer son style de vie hédoniste au rythme effréné pour une aventure plus épanouissante. 'Shantiboom Yoga with Charlotte Wellfare' est l'essence même de Yin n Yang, ses cours à l'Est de Londres sont décrits comme la vilaine petite soeur d'Ashtanga, Vinyasa Flow, où les rythmes funky de la maison rencontrent mouvement et médiation en une seule séance.

Andressa Rivelles
Entraîneur-chef Mahamudra UK

Je m'appelle Andressa et je suis un mannequin de mode / fitness et une ceinture bleue de Jiujitsu dans le cadre de l'académie Roger Gracie. Le Jiujitsu a changé ma vie. Maintenant, j'ai beaucoup plus de discipline et je suis devenu plus sportif que jamais. Savoir vivre une vie saine était la meilleure chose que j'ai faite de ma vie. Je porte des leggings post9 pour mes entraînements No Gi et ils sont extraordinaires - très confortables et à la mode.

Natalie Black
Professeur de yoga

Natalie Black est professeure de yoga et passionnée de mouvement. Elle pratique et enseigne l'Ashtanga Vinyasa Yoga dans tout Londres avec des apparitions à Rio de Janeiro. Elle est également une guerrière végétalienne et une excellente cuisinière. Les rumeurs disent que Natalie est secrètement un Jedi.

EWA VIEIRA
INSTRUCTEUR DE FITNESS ET DANSEUR SEMI-PROFESSIONNEL

Ewa Vieira de Varsovie, en Pologne, est fière d'être la mère de deux garçons, instructeur de conditionnement physique en groupe et danseur semi-professionnel.

Ewa a commencé son aventure avec la danse à l'âge de 8 ans. Au fil des ans, elle a pratiqué différents styles allant de la salle de bal au rock'n'roll. En 2001, elle s'installe à Londres et découvre la samba brésilienne. Depuis lors, Eva se rend au Brésil presque tous les ans et séjourne chez l'habitant dans les banlieues de Rio de Janeiro. Au cours de ses visites, elle travaille comme instructrice de fitness et participe à des spectacles et à des défilés de carnaval. Elle est récemment devenue une muse (soliste) de l’une des meilleures écoles de samba.

KRISTY
INSTRUCTEUR POLE FITNESS

Hé, je suis Kristy, j'ai 25 ans, je suis originaire d'Essex, mais j'ai déménagé à Norfolk il y a près de 2 ans.

Je fais de la pole fitness depuis environ 4 ans, j'aime tout ce qui touche à la flexibilité, vous me verrez faire le grand écart où que je puisse.

J'enseigne actuellement de la maison et j'adore ça! 

Www.Highflyersaerial.com

Sophie Ritchie
Disco Barre Professeur

Sophie Ritchie enseigne le Pilates depuis 4 ans et a été formée l'an dernier par l'incroyable Vicki Anstey de Barreworks, Richmond, où Sophie enseigne 6 cours par semaine à la barre. Disco Barre est une nouvelle entreprise destinée à combler son amour du fitness avec son foyer spirituel dans l'est de Londres et sa passion pour la musique. Disco Barre est une classe d'exercices conçue pour bannir l'ennui de la salle de sport et vous faire sentir plus esclave du rythme que le tapis roulant. Fermez les yeux, sentez la brûlure et vous pourriez être dans Studio 54… Travaillez ce corps et écoutez la musique en vous concentrant sur de petits mouvements et des prises isométriques, sentez ces cuisses frémir et changer rapidement la forme de votre corps.

Chardet Ryel
Entraîneur personnel

Chardet est un entraîneur personnel américano-brésilien et un instructeur de conditionnement physique en groupe. Fondatrice de Corpão Fitness, elle promeut un style de vie actif brésilien à Londres et à l'étranger. Vous pouvez la rejoindre pour l’entraîner selon vos propres courbes brésiliennes grâce à ses ateliers ludiques basés à Londres, y compris le populaire Construction de courbes Série, sur ses retraites de fitness pour dames au Royaume-Uni et en Europe ou via ses séances d’entraînement en ligne.

Chardét est tombée amoureuse du matériel Posto 9 et de la vision d’Elin peu après son déménagement à New York, à Londres. Elle encourage ses clients non seulement à s’entraîner comme un Brésilien, mais aussi à s’habiller comme elle depuis. En savoir plus sur Chardét et Corpão sur son site www.corpaofitness.com  ou Instagram @corpaofitness

Jodie Radford
Passionné de fitness

Je m'appelle Jodie Radford, je suis une Australienne vivant au Royaume-Uni et j'ai 50 ans. J'ai commencé la pole forme à 46 ans. Quand j'étais jeune et avant les enfants, j'étais un gymnaste passionné, un plongeur de haute planche, un joueur de netball et un joueur de cricket d'intérieur, mais comme beaucoup de femmes, quand nous avons des enfants, des sports ou des activités prenez une banquette arrière! Donc, une fois que mes enfants étaient à un âge où ils n'étaient pas si dépendants, j'ai pris la pole et je n'ai pas regardé en arrière depuis!

J'ai récemment lancé une page Instagram appelée @polefitnessover40andproud, où je présente d'incroyables polers féminins et masculins âgés de plus de 40 ans (le poler le plus ancien que j'ai présenté a débuté à 71 ans et maintenant âgé de 75 ans). J'adore la communauté des pôles, c'est l'environnement sportif le plus stimulant, le plus inclusif et le plus encourageant dans lequel je sois allé, quel que soit votre âge!

Je suis très heureux d'être ambassadeur de Posto9Activa. Une entreprise respectueuse de l'éthique et socialement donne aux femmes des régions à faible revenu le pouvoir de devenir indépendantes en gagnant un salaire décent et qui fabrique des vêtements qui ont l'air super, mais qui sont également écologiques, est un énorme avantage dans mon livre !!

ANDY KOBELINSKY
Professeur de yoga

En tant que petite Latina, Andy a fait demi-tour avec l'équipe de gymnastique argentine avant de s'installer à Londres il y a 15 ans.
Depuis, elle pratique le yoga et a décidé de se former en tant qu'enseignante afin de mettre en commun son expérience en costumes et en stylisme et son flair naturel pour la forme physique.
Les cours d'Andy sont axés sur l'utilisation de l'alignement de la respiration et du corps, mais visent principalement à être amusants et amusants et à vous aider à mieux connaître votre corps.
Elles sont destinées à ceux qui aiment les défis - vous aurez certainement envie de transpirer, mais avec une liste de lecture super cool conçue pour chaque classe, vous aurez du temps pour vous-même dans cette méditation en mouvement.
Andy enseigne dans les gymnases suivants à Londres:
Cadre
La raffinerie
Plus de yoga
McCann Erikson
King (quartier général des bonbons)
Sofa.com
Deuxième maison
Folie du produit!

Maria Giulia Castellani
Professeur de yoga

Giulia a commencé son parcours de yoga en assistant à des cours de power yoga à Londres. Devenue très inspirée par ses professeurs, elle a décidé d’entreprendre une exploration plus approfondie du yoga. Après avoir terminé sa formation d’enseignante en Indonésie avec Zuna Yoga, elle s’est lancée dans un véritable cheminement personnel et une croissance individuelle. Grâce à une expérience aussi enrichissante et émouvante, elle a reconnu qu’il était de son devoir de disséminer toutes ces graines qui avaient été plantées dans son esprit et son cœur. Avec des pratiques dynamiques, énergiques et méditatives, elle est déterminée à créer un environnement sûr et stimulant permettant aux étudiants de développer leurs aptitudes physiques et de soutenir leur concentration et leur découverte de soi. Comme l’a enseigné son professeur Everett Newell, être professeur de yoga ne signifie pas devenir le gourou de vos étudiants. cela signifie permettre à vos étudiants de découvrir le gourou qui est en eux. C'est l'objectif qu'elle vise à atteindre dans ses enseignements.

Lauren Kennedy
Professeur de yoga

Lauren Kennedy, 24 ans, de l'Essex… Je suis un entraîneur personnel / passionné de santé et de remise en forme, mes principales façons de rester en forme sont de basculer et de basculer à l'envers tout ce qui est possible. Je prends aussi un énorme amour pour le yoga et les étirements et suis un professeur de yoga qualifié 🙂

Carley Small
Professeur de yoga

Carley est un professeur de yoga basé à Londres, un instructeur de fitness et un coach holistique en bien-être et physique. Ayant récemment participé à un concours de bikini de la WBFF et travaillant maintenant à renforcer son physique pendant une bonne période, elle possède une bonne connaissance de son expérience personnelle en matière de régime et d'exercice pour la perte de graisse et le gain de muscles. Son parcours de yoga applique une approche holistique équilibrée à sa condition physique. Le parcours de santé de chacun est unique et le but de Carley est d'aider les gens à atteindre leurs objectifs personnels sur les plans physique, mental et spirituel. Envoyez un courrier électronique à Carley pour toute information sur ses sessions de yoga privées ou en groupe ou sur le coaching holistique en matière de bien-être, le tout disponible en personne et en ligne.www.carleysmall.com  ou instagram @carleysmallyoga

Nadya Walker
Professeur de yoga

Je suis totalement passionné par ce que je fais et je crois que le yoga devrait être pour tout le monde! C'est pourquoi j'enseigne le hatha yoga, le yoga de grossesse, le yoga de bébé, le yoga stretch et le flux de vinyasa à Surrey.

www.lovebellayoga.com

Catie
Yoga Thérapeute

Catie, la créatrice de CYoga, est une thérapeute de yoga et une travailleuse intégrative qui fait la différence. Elle est bien connue pour son approche de la liberté totale et du divertissement et dirige des cours privés et publics de tous types, y compris du yoga individuel ou en groupe, des cours de maître et des retraites de yoga de vacances dans certains des endroits les plus naturels au monde. Elle est connue sous le nom de «Maître de yoga super / Gangsta!». Tout ce qu’elle partage, c’est que tout est possible et qu’elle reste toujours spontanée et vitale avec son approche très originale et intégrée du yoga. L'énergie dynamique de Catie se connecte à tout le monde et sa manière a développé sa propre forme de yoga sans forme /: Cyoga avec tout le monde pour cette randonnée! «J'ai toujours expérimenté le yoga d'une manière très lucide et naturellement incarnée depuis mon enfance. Un super sentiment que ce moment est pour le plaisir et une "vision globale" crée la beauté, l'amour et la joie absolue. Maintenant, c'est 'manifeste dans tout ce que je fais'. Avec les asanas, le relâchement fascial ou le travail respiratoire, je présente une expérience englobante et trouve presque sans réaliser ou atteindre des visions s’actualise de manière totalement étonnante tout en faisant l'expérience de la liberté, de l'amour, de la joie et du bonheur. Une présence / communauté aimante est un résultat. "

Ella J Mae
Blogger et rédacteur

Ella est une blogueuse et rédactrice originaire de Vancouver (Colombie-Britannique) et résidant actuellement au Canada. Elle est une voyageuse passionnée qui vient de rentrer d'un séjour de deux ans à l'étranger en Australie et en Asie du Sud-Est. Vous pouvez la trouver sur la digue, à la recherche de son dernier blog ou à la nouvelle passion du mannequinat. Ella a été active toute sa vie et est extrêmement heureuse d'être ambassadrice de la marque Posto9Activa!

Victoria Lissack
Modèle physique et professeur de yoga

Victoria est une Londonienne passionnée de santé et de remise en forme depuis sa découverte du yoga Bikram en 2001.
Vivant actuellement dans les Caraïbes, Victoria combine aujourd'hui une pratique dynamique de yoga chaud et puissant avec un entraînement en résistance, en tant que modèle de fitness avec le WBFF. Elle est une coach de force et praticienne BioSignature aux niveaux 1 et 2 du PICP du groupe Poliquin. Elle obtiendra sa première certification de formation de professeur de yoga de 200 heures, Yoga Alliance, cet été.
Victoria est une végétalienne et un ardent défenseur des avantages d'un mode de vie végétal sur le plan de la santé, de l'éthique et de l'environnement. Elle a d'abord été attirée par Posto9 après avoir appris nos principes fondamentaux de fabrication durable et responsable et notre travail pour soutenir la communauté locale au Brésil.
Avocate des services financiers depuis huit ans, Victoria a récemment quitté la profession juridique pour poursuivre son amour de la santé et de la forme physique à temps plein.
Suivez son voyage.

JOYCE LEE
Modèle de fitness et professeur de yoga

Taillée dans le même tissu que Posto9, Joyce aspire à atteindre 500% d’obstacles dans toutes ses activités de remise en forme. Toutes les semaines, vous pourrez la retrouver au gymnase d'escalade avec ses couleurs vives et audacieuses, basculer d'un trapèze, escalader une paroi rocheuse quelque part en NorCal, faire du vélo, faire du jogging dans le parc Golden Gate ou assister à un cours de yoga ashtanga… où elle a d'abord expérimenté les vêtements de sport Posto9. Notre premier ambassadeur basé aux États-Unis tient à amener Posto9 vers de nouveaux sommets. Lorsqu'on lui demande ce qu'il y a d'autre sur sa liste de choses à faire, Joyce parle de danse de la soie, de surf, de acroyoga, d'arts aériens, d'héliski, de saut à la base et dit qu'il n'y a rien qui provoque l'adrénaline, elle n'essaiera pas au moins une fois: «Je vivrais dans posto9 si je pouvais!

Emily Ford
INSTRUCTEUR DE FITNESS ET DE CERCLE AÉRIEN DE POLE DANCE

Emily Ford est une instructrice de pole dance et de cerceau aérien. Originaire d'Australie, elle gère maintenant les contours Pole de Finsbury Park et de Battersea et, bientôt, dans l'est de Londres! Vous pouvez trouver Emily en train de tourner autour du poteau dans son Shortinho Hotpants préféré de Posto9 au Factory Gym de N19 et à la Royal Academy of Dance de SW11. Emily possède plus de 20 ans d'expérience dans les domaines du ballet et du jazz, qui se sont développés au cours des sept dernières années pour devenir un amour des pôles et des airs. Vous pouvez découvrir ses cours en visitant
www.contourspole.co.uk

Rose
Yoga

Je m'appelle Rose et je suis une adepte du yoga. Je fais du yoga à ma façon. Pour moi. Et ça fait chanter mon coeur. Je poursuis actuellement ma passion pour le yoga en formant des enseignants et en appréciant le parcours d'apprentissage. Yoga ne signifie pas changer qui vous êtes mais cela vous aide à devenir une version plus authentique de vous-même. Dans la dernière année de la trentaine, je suis fort, vital et plus à l'aise avec moi-même que jamais. Je ne serai pas honteux de me cacher sous un rocher ou d'être radié par des sociétés en âge et en taille. Bien que le yoga nous aide à nous libérer du besoin ou de relier notre estime de soi à des émotions ou des choses, il est normal de profiter d'un peu de luxe. C'est bon de perdre l'intrigue et d'aller à sept nuances de loco parfois. C'est bien de ne pas être végétalien et c'est tout à fait correct de vous donner la permission de vous sentir bien. L'esprit de soutien de Posto9, qui consiste à autonomiser les femmes et à adopter notre diversité, constitue un exemple auquel je suis fier de faire partie. Outre la capacité de performance incroyable, la gamme est un coup de plaisir, une secousse d'enthousiasme - qui ne mérite pas ça?

Lisa Beer
Propriétaire de Pole Heaven

Bonjour, je m'appelle Lisa Beer, propriétaire de Pole Heaven Fitness Ampthill, Bedfordshire. Je suis instructeur de Pole Fitness à plein temps. J'enseigne le pôle depuis 7 ans. J'ai tendance à passer mon temps libre à Sweat Studios Milton Keynes à pratiquer le yoga chaud. Je donne également des cours Body Pump, Step et Combat à Flitwick Leisure. Comme vous pouvez le constater, j'aime faire de l'exercice et, tout en le faisant, vous me trouverez toujours vêtue de mes Lycras brésiliennes Posto9, ce sont les vêtements de sport les plus confortables et les plus époustouflants que je n'ai jamais rencontrés et je suis tellement heureux qu'ils aient récemment commencé à confectionner Pole Hotpants aussi.

Helen Hoang

Helen Hoang
POLE DANCE

Suis un joueur dévoué et intéressé par tout ce qui concerne le pole fitness. Vous me découvrirez dans le Worcestershire et les West Midlands en travaillant sur des mouvements de Némésis et en relevant des défis difficiles. J'adore le bourdonnement et l'amusement que m'entraînent les entraînements ennuyeux! Physiquement, je suis dans la meilleure forme que je connaisse et je ne pourrais être plus heureux!
Les lycras Posto9 conviennent à une gamme d’activités de fitness, sont bien ajustées et ont un style taillé pour ne pas compromettre la qualité. Les leggings conviennent particulièrement bien aux filles plus courtes (j’ai 5'2 ″). Ils sont si légers qu'ils conviennent parfaitement à mes nombreux voyages. Les impressions accrocheuses sont étonnantes et depuis que j'ai investi dans Posto9, j'ai hâte d'en voir plus!
Helen

Join #TEAMPOSTO9

We are looking for new brand ambassadors!

Body positivity -Let’s raise the status of the status quo. We are looking for people of all shapes and sizes to join our team.

Curvy. Straight. Round. Rounder.  Our shapes don’t define us. Our stories do. Beginner or advanced. Old and young – everyone is welcome!

Are you active on Instagram?

Are you passionate about fitness and wellbeing?

Do you believe in empowering and inspiring other people?

Do you want to be part of a growing community that supports ethical production and body positivity?

Do you also want to earn commission each month as a brand representative?

If the answers to the above is an all-round YES then please fill in the form below to apply

We ask the following from our ambassadors:

  • Be active on Instagram and create 2 quality posts per month using Posto9 clothing
  • Be a role model, encourage inspire and support other people through your passion for fitness, sharing your experiences and frustrations

In return you will receive the following:

  • Initial 30% discount on all Personal Use Clothing.
  • Earn 9%-30% commission on orders you generate – the more you generate the higher the reward – and your followers get 20% off.
  • Reposts to help you grow your profile
  • The opportunity to be featured on our blog

Apply to join the #teamPosto9 Brand Ambassador Team

* indicates required


Charlotte Wellfare
Yoga Teacher

Charlotte is an ex high flying city girl turned yogi who stumbled across this more spiritual path totally by chance and very soon after decided to pack in her fast paced hedonistic lifestyle to follow a more fulfilling and soulful journey. ‘Shantiboom Yoga with Charlotte Wellfare’ is the real essence of Yin n Yang her East London classes being described as Ashtanga’s naughty little sister Vinyasa Flow, where funky house beats meet movement and mediation all in one sitting

Andressa Rivelles
Head Coach Mahamudra UK

My name is Andressa and I’m a fitness/fashion model and a Jiujitsu blue belt under Roger Gracie academy. Jiujitsu have changed my life, now I have a lot more discipline and become more athletic than ever. Knowing how to live a healthy life was the best thing I ever done in my life. I wear post9 leggings for my No Gi trainings and they are amazing – super comfortable and fashionable.

Natalie Black
Yoga teacher

Natalie Black is a Yoga teacher and movement enthusiast. She practises and teaches Ashtanga Vinyasa Yoga all over London with guest appearances in Rio de Janeiro. She is also a vegan warrior and amazing raw cook. Rumors say Natalie is secretly a Jedi.

Maria Giulia Castellani
Yoga teacher

Giulia began her yoga journey by attending power yoga classes in London. Becoming very inspired by her teachers, she decided to undertake a deeper exploration of yoga. After completing her teacher training in Indonesia with Zuna Yoga, she embraced a true self-journey and individual growth. Thanks to such an enlightening and emotional experience, she acknowledged it was her duty to spread around all those seeds that had been planted in her mind and heart. With dynamic, energetic and meditative practices, she is determined to create a safe and nurturing environment for students to develop their physical skills and support their inward focus and self-discovery. As her teacher Everett Newell taught her, being a yoga teacher does not mean becoming the Guru of your students; it means allowing your students to discover the Guru that is within them. That is the goal she aims to achieve in her teachings.

Lauren Kennedy
Yoga teacher

Lauren Kennedy, 24, from Essex… I’m a personal trainer/ health and fitness enthusiast, my main ways of keeping in shape are flipping around and swinging upside down off all things possible. I also take a huge loving to yoga and stretching and am a qualified yoga teacher 🙂

Sophie Ritchie
Disco Barre Teacher

Sophie Ritchie has been a Pilates teacher for the past 4 years and last year was trained by the amazing Vicki Anstey of Barreworks, Richmond where Sophie teaches 6 classes a week at the barre. Disco Barre is a new venture to bridge her love of fitness with her East London spiritual home and passion for music. All set to a personal soundtrack of underground disco favourites, Disco Barre is an exercise class devised to banish the boredom of the gym and make you feel more a slave to the rhythm than the treadmill. Close your eyes, feel the burn and you could be in Studio 54… Work that body and get down to the music focusing on small movements and isometric holds, feel those thighs quiver and change the shape of your body fast.

Chardet Ryel
Personal Trainer

Chardet is a Brazilian-American personal trainer and group fitness instructor. As the founder of Corpão Fitness, she promotes a Brazilian active lifestyle in London and abroad. You can join her in training for your own Brazilian curves through her fun London based workshops – including the popular Curvebuilding Series, on her ladies fitness retreats within the U.K. & Europe or via her online workouts.

Chardét fell in love with the Posto 9 gear and Elin’s vision shortly after moving to London from New York and has been encouraging her clients to not only train like a Brazilan but dress like one too ever since. Learn more about Chardét and Corpão on her site www.corpaofitness.com  or instagram @corpaofitness

Carley Small
Yoga Teacher

Carley is a London based yoga teacher, fitness instructor and holistic wellness and physique coach. Having recently competed in a WBFF bikini competition and now working on building her physique for a solid period before competing again she has a good knowledge from personal experience about diet and exercise for fat loss and also for muscle gain. Her yoga background very much applies a holistic balanced approach to her fitness. Everyone’s health journey is very unique and Carley’s goal is very much to support people in achieving their personal goals on a physical but also mental and spiritual level. Email Carley for any information on her private or group yoga sessions or for information on holistic wellness coaching, all available in person and online.www.carleysmall.com  or instagram @carleysmallyoga

Nadya Walker
Yoga teacher

I’m totally passionate about what I do and I believe yoga should be for everybody! Hence I teach hatha yoga, pregnancy yoga, baby yoga, yoga stretch and vinyasa flow in Surrey.

www.lovebellayoga.com

KRISTY
POLE FITNESS INSTRUCTOR

Hey, I’m Kristy, I’m 25, I’m originally from Essex but moved to Norfolk nearly 2 years ago.

I’ve been doing pole fitness for about 4 years, I love anything to do with flexibility, you’ll find me doing the splits anywhere I can.

I currently teach from home and I absolutely love it! 

Www.Highflyersaerial.com

Catie
Yoga Therapist

Catie, the CYoga Creator, is a Yoga Therapist and Integrative Body Worker with a difference. She is well known for a Complete Freedom and Fun approach to what she does and conducts private and public classes of all types including one on one and group yoga, master classes and holiday yoga retreats to some of the world’s most naturally beautiful locations. She is known as “The Super Yoga Master/ Gangsta!” The Core in all she shares is that anything is possible and she remains ever spontaneous, vital with her highly original and integrated approach to yoga. Catie’s dynamic energy connects with everyone and her way has developed her own formless/form of yoga: CYoga with everyone in for this ride! “I always experienced yoga in a very lucid and naturally embodied manner since childhood. A super feeling that this moment is for fun and an ‘All Encompassing Vision’ creates beauty, love and absolute joy. Now it’s ‘manifest in all I do’. With asanas, or fascial release or breath work I present an all encompassing experience and find almost without realising or reaching visions are actualized in a totally amazing way whilst experiencing freedom, love, joy and bliss. A loving Presence/ Community is a result.”

ANDY KOBELINSKY
Yoga Teacher

As a tiny-Latina, Andy backflipped her way around the world with Argentina’s gymnastics team, before settling in London 15 years ago.
She’s been practicing yoga ever since, and decided to train as a teacher to bring together the sparkle of her background in costume and styling and her natural flair for fitness.
Andy’s classes focus on the use of breath and body alignment, but mainly aim to be fun, enjoyable and help you get to know your body.
They are for those who enjoy a challenge – you will definitely get a sweat on, but with a super cool playlist designed for each class, you’ll find time for yourself in this moving meditation.
Andy teaches at the following gyms in London:
Frame
The Refinery
More Yoga
McCann Erikson
King ( candy Crush Headquarters)
Sofa.com
Second Home
Product Madness!

Ella J Mae
Blogger and copywriter

Ella is a blogger & copywriter originally from and currently residing in Vancouver, BC, Canada.She is an avid traveler having just returned from 2 years abroad in Australia and SE Asia. You can find her running the seawall, researching for her latest blog post or pursuing her newfound passion of modeling 😊Ella has been active her whole life and is extremely excited to be an ambassador for the Posto9Activa brand!

Victoria Lissack
FItness model and Yoga teacher

Victoria is a Londoner with a long-standing passion for all things health and fitness that began when she discovered Bikram yoga in 2001.
Currently living in the Caribbean, today Victoria combines a dynamic hot and power yoga practice with resistance training, competing as a fitness model with the WBFF. She is a Poliquin Group PICP Level 1 and 2 strength coach and BioSignature Practitioner and will complete her first Yoga Alliance 200-hour yoga teacher training certification this summer.
Victoria is a vegan and a keen advocate for the health-related, ethical and environmental benefits of a vegan lifestyle. She was first drawn to Posto9 after learning about our core principles of sustainable and responsible manufacturing and our work to support the local community in Brazil.
A financial services lawyer for the past eight years, Victoria recently left the legal profession to pursue her love of health and fitness full-time.
Follow her journey.

JOYCE LEE
Fitness model and Yoga teacher

Cut from the same cloth as Posto9, Joyce aspires to 500% stretch goals in all her fitness activities.  Any given week, you might find her sporting bold vibrant color at the climbing gym, swinging from a trapeze, scrambling up a rock face somewhere in NorCal, revving up a motorcycle, jogging through Golden Gate park, or enjoying an ashtanga yoga class… where she first experienced Posto9 activewear. Our first U.S. based brand ambassador is keen on taking Posto9 to brave new heights. When asked what else is on her bucket list, Joyce talks about silk dancing, surfing, acroyoga, aerial arts, heliskiing, base jumping, and says there’s nothing adrenaline-inducing she won’t try at least once: “I would live in posto9 if I could!

Emily Ford
POLE DANCE FITNESS AND AERIAL HOOP INSTRUCTOR

Emily Ford is a Pole Dance Fitness and Aerial Hoop instructor. Originally from Australia, she now runs Contours Pole from Finsbury Park and Battersea and coming SOON to East London too! You can find Emily spinning round the pole in her favourite Shortinho Hotpants from Posto9 at The Factory Gym in N19 and at The Royal Academy of Dance in SW11. Emily has over 20 years ballet and jazz experience which developed into a love of pole and aerial over the last 7 years. You can discover her classes by visiting
www.contourspole.co.uk

Rose
Yoga

My name is Rose and I’m a yoga addict. I do yoga my way. For me. And it makes my heart sing. I am currently furthering my passion for yoga by teacher training and enjoying the journey of learning. Yoga doesn’t mean changing who you are but it does help you become a more authentic version of yourself. In the final year of my thirties I am strong, vital and more comfortable with myself than ever before. I won’t be shamed into hiding under a rock or written off by societies confines of age or size. Although yoga helps us detatch from needing or connecting our self worth to emotions or things,it’s okay to enjoy little luxuries. It’s okay to lose the plot and go seven shades of loco sometimes. It’s okay not to be vegan and it is most definately okay to give yourself permission to feel good. Posto9’s supportive ethos of empowering women and embracing our diversity sets an example i am proud to be a part of. Apart from incredible performance ability, the range is a shot of fun, a jolt of enthusiasm-who doesn’t deserve that?

Lisa Beer
Owner of Pole Heaven

Hi my name is Lisa Beer, Company owner of Pole Heaven Fitness Ampthill, Bedfordshire. I am a full time Pole Fitness Instructor, I have been teaching pole now for 7 years. I tend to spend my free time at Sweat Studios Milton Keynes practising hot yoga, I also do Body Pump, Step and Combat classes at Flitwick Leisure. As you can tell I love to exercise, and whilst doing so you will always find me wearing my Posto9 Brazllian Lycras, they are the most comfortable, stunning gym clothes I have ever come across and am so happy they have now recently starting making Pole Hotpants too.

Helen Hoang

Helen Hoang
POLE DANCE

Am a dedicated poler and interested in all things pole fitness. You will find me out and about in Worcestershire & the West Midlands working on nemesis moves and pushing through tough challenges. Love the buzz and fun pole brings to boring workouts!Physically I’m in the best shape I have ever been and I couldn’t be happier!
Posto9 lycras suit a range of fitness activities, are tight fitting and style cut to flatter without compromising on the quality and the leggings in particular fits shorter girls pretty well (I’m 5’2″). They are so lightweight they are ideal for my many travels. The eye catching prints are amazing and since investing in Posto9, I can’t wait to see more!
Helen